Ne vous laissez pas leurrer par la beauté et la richesse de la ville : elle est pourrie jusqu'à la moelle. Des seigneurs du crime se disputent le contrôle des rues et ne reculent devant rien pour y parvenir. Cependant, les événements étranges se multiplient. Des gangs rivaux jusque-là font maintenant alliance. Le chaos évolue, mais pourquoi ? Et plus important encore, pour aboutir à quoi ?
Rejoignez le Syndicat, une toute nouvelle faction de crapules, de flibustiers et de coupe-jarrets. Pour eux, l'or justifie tous les moyens !
Découvrez de nouveaux archétypes sinistres, des combinaisons retorses et des stratégies mortelles que seule la pègre de Novigrad peut offrir.
Tirez parti des cartes inter-factions du Syndicat (3 par faction existante, soit 15 au total) pour faire évoluer vos stratégies actuelles.
Terrorisez vos ennemis avec l'intrépide chef de gang Surin ; œuvrez dans l'ombre avec l'insaisissable mais omniprésent Roi des mendiants ; nettoyez la ville des non-croyants avec Hemmelfart, l'impitoyable hiérarque de la ville. Et la liste ne s'arrête pas là.
Deploy: Damage an enemy unit by 4.
Tribute 6: Destroy target instead.
Profit 2
Fee 1: Give Bleeding to an enemy for 1 turn. If it has a Bounty, damage it by 1 instead.
Profit 6
Intimidate.
Deploy: Damage an enemy unit by 2.
Profit 3.
Lose all your crowns and damage an enemy by the same amount.
Piastres - sont le nouveau meta ! Remplissez le stock de pièces de votre chef jusqu'à 9 Piastres. Ensuite, dépensez-les pour vous offrir les services discutables des pires criminels de Novigrad en activant les cartes équipées de la capacité Gages.
Mettez la tête d'une unité ennemie à prix et détruisez-la pour récupérer des Piastres. Si vous manquez d'argent, mettez en action une unité dotée de Folie en sacrifiant une partie de sa force.